Forum sur l'Olympique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur l'Olympique de Lyon

Le club de foot lyonnais : l'Olympique de Lyon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Connection

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vicky
modérateur de choc
vicky


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2006

Connection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connection   Connection - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 9:14

Non non il y a absolument rien mais ce qui est bizard c'est que sa me le fait de temps en temps la par exemple ce week end sa me la fait que 1 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptitcOeur77-x.skyblog.com
Dams
Modérateur et membre Kop
Dams


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Décines
Date d'inscription : 02/04/2006

Connection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connection   Connection - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 9:02

Tenez, j'vais pas ouvrir un new topic !
Est-ce que vous savez comment regler les configurations de la mule car chez moi ca va trop pas vite ca me saoule ! Avant ca allait vrai bien, mais alors depuis quelques temps, ca avance à 6 ko/s grand max les jours de générosité) ! Ca me saoule alors s'il y en a qui savent des truc en expliquant de manière simple
Ma connection est de 1024K (pour l'instant j'vais bientot passer en 20Méga mais bon pas tt de suite) help
Revenir en haut Aller en bas
 
Connection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'Olympique de Lyon :: cote technique :: des problèmes informatiques venez en parler ici-
Sauter vers: