Forum sur l'Olympique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur l'Olympique de Lyon

Le club de foot lyonnais : l'Olympique de Lyon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Marseille

Aller en bas 
+5
grifoule
juninhodu40
*sly.OL*
vicky
Olimas
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olimas
big boss
Olimas


Nombre de messages : 1104
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Marseille   Marseille Icon_minitimeDim 7 Mai - 6:38

voici le post de vicky Laughing


vous parlez de marseille ici
Revenir en haut Aller en bas
https://lyonnais.1fr1.net
vicky
modérateur de choc
vicky


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeDim 7 Mai - 10:47

Hoooo c'est gentil merciii^^Si vous voulez et si sa vous interesse biensur je pourrais mettre les news de l'om ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptitcOeur77-x.skyblog.com
Olimas
big boss
Olimas


Nombre de messages : 1104
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeDim 7 Mai - 10:48

ca serait super vicky Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lyonnais.1fr1.net
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeDim 7 Mai - 11:12

Ouais on te laisse faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vicky
modérateur de choc
vicky


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeDim 7 Mai - 11:27

REACTION DU MATCH MARSEILLE-STRASBOURG (2-2)




Pape DIOUF : «Un match n’est jamais gagné tant qu’il n’est pas joué»
"Ce soir, on a appris qu’un match n’est jamais gagné tant qu’il n’est pas joué. Notre équipe était crispée et a joué très bas, alors que Strasbourg était décontracté. Les Alsaciens voulaient montrer de quoi ils étaient capables. Ce résultat est dur à digérer. Tout le monde attendait une victoire pour cette dernière au Vélodrome. Mais le championnat n’est pas encore fini. Tout reste possible et il va falloir gagner à Bordeaux. En cas de victoire ce soir, on pouvait assurer une place en Coupe d’Europe la saison prochaine. Mais les trois matchs joués en l’espace de 8 jours ont laissé beaucoup de traces au niveau physique. Les Strasbourgeois avaient beaucoup d’énergie. Cela n’explique pas tout mais explique en partie le résultat de ce soir. Il faut savoir se plier à la loi du sport et essayer de se ressaisir. Il faut noter que, comme tout au long de la saison, à chaque tournant essentiel, on a eu du mal à gérer ces situations. Ce match face à Strasbourg était très compliqué. Et, je l’ai rappelé toute cette semaine, il n’était pas plié d’avance."




Toifilou MAOULIDA : «Tout n’est pas fini»
"Le fait de jouer tous les 3 jours nous a coûté très cher ce soir. Quand on a marqué le premier but, l’égalisation strasbourgeoise est intervenue très rapidement. Et, si ce n’était pas arrivé, on aurait pu faire quelque chose. On aurait pu marquer très tôt dans le match aussi. Cela aurait été un tout autre match. Malheureusement, cela n’a pas été le cas. Tout n’est pas fini. On est à 2 points de Lille et il nous reste un match à Bordeaux. Il faut absolument notre objectif et obtenir une place en coupe d’Europe. Bordeaux aura envie de bien finir la saison chez eux. On va aller au combat. Mais ça va être difficile."




Jean FERNANDEZ : «On peut terminer 3e ou 7e»
"L’équipe avait à cœur de prendre les trois points mais je crois sincèrement que nous avons manqué de fraîcheur physique. Lorsque l’on joue trois matches en une semaine, surtout en fin de saison, cela devient difficile pour les organismes. Je n’ai rien à reprocher aux joueurs, ils ont donné le maximum sur le terrain. Ils ont joué sur l’énergie mais cela n’a pas suffit. Il nous reste encore un espoir d’accrocher l’Europe et cela passe par une victoire face à Bordeaux lors de la dernière journée. Après la victoire à Auxerre, nous avions touché du doigt la Ligue des Champions. Désormais, je pense que ce sera difficile d’y croire encore. C’est un championnat ouvert dans lequel on peut terminer 3e ou 7e à l’issue de la dernière journée.
Je n’ai rien à dire sur le comportement des Lyonnais car ce n’est pas mon problème mais c’est pénible de voir ce qu’ils font. De toute façon, cela ne nous concerne pas. On se devait de l’emporter ce soir.
Avec la blessure de Mickael Pagis, le départ en sélection de Samir Nasri et la suspension de Lorik Cana, la déplacement à Bordeaux s’annonce délicat. Il nous reste une chance à saisir, on va donner le maximum."




Samir NASRI : «Pas su saisir notre chance»
"Nous avons réalisé une contre-performance. Le coach nous avait prévenu en nous disant que Strasbourg n’avait rien à perdre au Vélodrome. Je pense que nous n’avons pas su saisir notre chance. Il nous reste encore un espoir à Bordeaux de jouer en Coupe d’Europe la saison prochaine. La fatigue s’est ressentie ce soir. Ce n’est pas évident d’enchaîner les rencontres en fin de championnat.
Après l’ouverture du score, Strasbourg a su réagir au bon moment même si je pense que l’arbitre aurait pu siffler une faute. Nous sommes revenus dans la partie et l’on s’est crée plusieurs occasions mais c’était trop tard. Le gardien strasbourgeois a réalisé un grand match.
L’OM n’ayant pu trouver un accord avec la fédération, je ne serai pas avec le groupe pour le déplacement à Bordeaux car je jouerai avec la sélection, mais je soutiendrai mes coéquipiers."




José ANIGO : «Tant qu’il y a de la vie…»
"On a tout simplement manqué de fraîcheur et on a payé nos efforts d’Auxerre. Ce que je trouve dommageable, c’est l’attitude des dirigeants de Lyon ce soir. Leur équipe a été volontairement décimée et en a pris quatre à Lille. Je suis curieux de savoir comment ça va se passer. On se rappelle tous des réactions après notre match à Paris...
Maintenant, de notre côté, après le match de ce soir, il va falloir encore travailler mentalement car La rencontre face à Bordeaux sera encore un match difficile. Mais, comme je l’ai dit longuement aux joueurs dans les vestiaires, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Il faudra aller en Gironde la tête droite et sans crainte. Les Bordelais vont eux aussi jouer libérés. Et, de notre côté, on aura une équipe remaniée avec l’absence de Lorik Cana, comme face à Monaco. On sait tous que Lorik est un joueur essentiel. Mais il faudra impérativement gagner. Ce soir, on aurait pu assurer la quatrième place européenne. A Bordeaux, on devra souffrir jusqu’à la dernière minute."




Jacky DUGUEPEROUX (Ent. Strasbourg) : «On peut nourrir des regrets»
"Si l’on dresse l’analyse de cette rencontre, nous pouvons nourrir certains regrets. Ce match est le reflet de notre saison. Nous avons souvent produit du jeu mais malheureusement les résultats n’ont pas suivi. Malgré tout, c’est encourageant pour l’avenir. Les joueurs ont réalisé une bonne prestation ce soir. Même si nous n’avions plus rien à jouer, nous avons trop souffert cette année pour ne pas réaliser un bon coup au Vélodrome, devant plus de 50 000 personnes. Nous étions venu ici pour produire du jeu.
Quand on regarde ce match-là entre une équipe qui jouera en ligue 2 la saison prochaine et un club qui se bat pour la Ligue des Champion’s, cela nous met du baume au cœur."


Source OM.net


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptitcOeur77-x.skyblog.com
vicky
modérateur de choc
vicky


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeDim 7 Mai - 11:38

Tout reste possible...

Fatigués par 10 mois de compétition, les Olympiens ont concédé un nul contre Strasbourg qui ne gâche aucune chance pour l'Europe. L'OM peut finir 3e comme 7e à l'issue du dernier match à Bordeaux. Toutes les données à une semaine du grand final de L1.



«Si on gagnait hier, l’Europe était assurée» regrettait Jean Fernandez ce dimanche matin. Certes, une victoire olympienne aurait certifié le club de jouer au moins l’Uefa la saison prochaine mais aucune chance n’est encore hypothéquée. Le cas de figure est simple pour l’ultime journée de la saison : Si l’OM gagne à Bordeaux, il sera en C3 dans tous les cas. Et il peut encore croire à la troisième place synonyme de tour préliminaire en C1 s’il gagne et que Lille perd à Rennes.

Les Phocéens ont donc les cartes en mains pour la quatrième place et seront dépendants du résultat des dogues pour la dernière place du podium. «On a pu voir qu’à chaque fois que l’on était dos au mur, on a su réagir. Peut être que nous sommes une équipe de réaction. Si on veut espérer le Ligue des Champions, il faut gagner et que Lille perde» poursuit Habib Beye.

Mais le nul contre Strasbourg a au moins un maigre avantage, celui d’obliger Rennes à l’emporter à Lille. Car avec le résultat olympien de ce samedi, les Bretons (qui ont fait match nul à St Etienne) peuvent encore croire à la quatrième place alors qu’il n’aurait plus rien eu à jouer contre Lille si l’OM avait gagné ce samedi. «Il y aura moins de pression pour Lille, avec un nul, ça passe mais le foot est fait de rebondissement, confie encore Beye, il ne faudra pas se soucier de savoir ce que va faire Lille car on sera dans l’obligation de gagner.» Mais l’enjeu est tellement beau, l’OM reste dans la course jusqu’au bout malgré une saison parfois compliquée. «Avec tout ce que l’on a connu dans la saison, on peut encore être européen, ce serait fantastique pour le club» résume un Jean Fernandez bien conscient du chemin parcouru depuis la mi-juillet 2005.



L'OM au tour préliminaire de Ligue des Champions :
- S'il gagne à Bordeaux et que Lille perd à Rennes

L'OM en Coupe Uefa :
- S'il gagne à Bordeaux
- S'il fait match nul à Bordeaux et que Rennes ne gagne pas contre Lille et que Lens ne gagne pas contre Nantes
- S'il perd et que Renne perd contre Lille, Lens ne gagne pas contre nantes et Auxerre n'ait pas une meilleure différence de buts que l'OM après son match contre Strasbourg.


Source OM.net
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptitcOeur77-x.skyblog.com
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:55

Bravo a Ribéry pour ses 2 trophés... !
Revenir en haut Aller en bas
juninhodu40
big boss
juninhodu40


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeDim 7 Mai - 14:02

oué bravo

ps : vous trouver pas que ce smyle ressemble a Ribery lol2

je sors parti
Revenir en haut Aller en bas
vicky
modérateur de choc
vicky


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:10

Lorik Cana : "Mon coeur sera avec eux"


Suspendu à Bordeaux, Lorik Cana a d'ores et déjà terminé sa saison. Même s'il préfère attendre la fin du championat pour dresser un bilan général, il évoque sa saison dans ce club qu'il juge "extraordinaire" et avec lequel il souhaite continuer l'aventure.





[color=blue]Lorik, comment jugez-vous la prestation olympienne face à Strasbourg (2-2) ce samedi ?

C’est forcément un résultat décevant car tout le monde attendait une victoire. Nous n’avons pas su le faire. C’est une contre performance mais il faudra attendre la semaine prochaine pour tirer des conclusions.


Vous serez suspendu pour le dernier match à Bordeaux et vous ne pourrez pas prendre part à ce match décisif…
J’avais envie d’aller livrer cette dernière bataille avec l’équipe. Je ne pourrai pas être sur le terrain avec eux et c’est très frustrant. Au niveau sportif, je serai un peu là en touriste cette semaine. Je vais aller un peu voir ma famille puis je ferai le déplacement avec le groupe et mon cœur sera avec eux. Peut être même que je rentrerai sur le terrain…. Et puis, si je me fais exclure, je m’en fous, je suis déjà suspendu…


Pensez-vous que l’OM puisse aller s’imposer dans un stade qui lui réussit si peu ?
J’estime que l’on a les qualités pour aller gagner là-bas et il faudra que l’équipe fasse le maximum pour ne pas avoir de regrets. Si nous sommes troisièmes, ce sera une très belle saison. Si nous sommes européen, ce sera une belle saison. Si nous ne sommes pas européens, on ne pourra pas dire que cela aura été une belle saison…

Cette saison aura été longue et difficile mais l’OM reste dans la course…
Elle a été difficile dans tous les sens du terme. Mais quoi qu’il arrive on ne pourra pas dire que la saison ait été ratée. On est parti de tellement loin jusqu’à une possibilité de jouer l’Europe et une finale de Coupe. C’est un parcours honorable même si j’estime que la campagne en Coupe d’Europe aura été décevante par rapport à notre potentiel et aux équipes qui restaient en course. Je le répète, la 38e journée nous permettra de nous faire un avis.

"J'ai évolué dans mon jeu"

Comment expliquez-vous que l’équipe se soit surtout sublimée quand elle était dos au mur ?
[i]On a plus souvent été en réaction qu’en action et c’était le cas contre Strasbourg. Il aurait fallu aller chercher encore plus loin dans nos forces pour gagner ce match. Ce qui nous fait souvent défaut, c’est l’expérience. On a des lacunes et des qualités, parfois les lacunes ressortent, d’autres fois ce sont les qualités. Avec ce dernier match, on verra si nous avons eu plus de qualités ou de défauts…


Vous faîtes désormais partie des cadres de l’équipe, comment jugez-vous votre saison ?
Je suis personnellement satisfait. Pour une première saison, je suis assez content. Je suis heureux d’être ici, de l’accueil que j’ai reçu de la part des supporters, de la ville, du groupe et des dirigeants. J’ai, de plus, évolué dans mon jeu par rapport au joueur que j’étais lorsque j’étais à Paris.

Vous vous êtes rapidement acclimaté à une ville et à un club qui génèrent beaucoup de pression…
Certains prennent la pression comme un poids, d’autres comme un bénéfice. Moi, je le prends comme quelque chose qui me permet d’aller de l’avant. Cette communion avec les supporters, avec les joueurs et tous ces gens qui demandent le maximum de nous, j’estime cela tout à fait normal.

Avec la saison que vous venez de réaliser, vous risquez d’être l’objet de nombreuses sollicitations ?
Un départ n’est pas du tout d’actualité et pas du tout dans mes envies. Le club va tout faire pour garder un maximum de joueurs en y ajoutant quelques renforts et ce qui est sûr, c’est que je serai encore à l’OM l’année prochaine quoi qu’il arrive. Je suis fier de jouer à l’OM et quitte à choisir, je préfère jouer à Marseille plutôt qu’ailleurs car ici, c’est extraordinaire.


Habib Beye : "C'est un peu notre Gattuso"
Interrogé sur l’absence de Lorik Cana à Bordeaux, le défenseur sénégalais de l’OM a rendu un bel hommage au milieu de terrain albanais en le comparant notamment au fougueux milieu de terrain de l'AC Milan, Gennaro Gattuso. «Toute absence est préjudiciable mais une équipe doit être capable d’être modifiée en restant performante. On pensait que l’absence de Micka (Pagis) allait nous faire mal à Auxerre mais on a gagné. Il faut que les joueurs qui rentrent dans l’équipe s’adaptent au mieux. Mais il est clair qu’aujourd’hui, il vaut mieux avoir Lorik avec soi que contre soi. Il fait partie de l’équilibre de l’équipe. Il est capable à lui tout seul de cadenasser notre milieu de terrain. C’est un peu notre Gattuso…Mais ce serait porter atteinte aux joueurs qui vont le remplacer que de dire que son absence sera insurmontable.»
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptitcOeur77-x.skyblog.com
juninhodu40
big boss
juninhodu40


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:16

je kiffe la comparaison avec Gatusso mr green
Revenir en haut Aller en bas
vicky
modérateur de choc
vicky


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:24

Alors j'ai lu sur internet que barthez partait de marseille ^^et qu'il irait soit à Toulouse ou Monaco et que on prenderai pas carasso ^^bOoOoOuh^^mais Letizi donc des que j'ai une source officiel je la met ^^mais bon barthez part c'est le principale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptitcOeur77-x.skyblog.com
vicky
modérateur de choc
vicky


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeDim 14 Mai - 5:19

Les adieux marseillais de Fabien Barthez

Le départ de Fabien Barthez a été confirmé samedi. Il a passé le témoin à Cédric Carrasso qui sera le titulaire la saison prochaine. Réactions, hommage et retour en photos sur la dernière sortie sous le maillot blanc d’un gardien qui aura marqué l’histoire du club de son empreinte.



SA DERNIERE INTERVIEW OLYMPIENNE

Fabien, quel bilan tirez-vous après ce dernier match ?

C’était une saison assez compliquée. Je la qualifierais de bonne, avec une finale en coupe de France. Il ne faut pas être trop gourmand.
Ce match de Bordeaux est à l’image de la saison, avec des hauts et des bas. Il y a des regrets, mais attention l’OM de cette année est une équipe très jeune contrairement à ce qu’on peut croire.
La plupart des gars ont découvert un club de haut niveau. C’est beau ce qu’ils ont fait, 61 matches avec une grosse pression à Marseille qui demeure un club à part. Il faut continuer à se remettre en question à bosser. Il faudra qu’ils se souviennent de tout. Ils devront refaire la saison dans leur tête pendant les vacances. Ils auront énormément appris. C’est comme ça qu’on se forge une carrière.
De votre côté, c’était votre dernier match sous les couleurs olympiennes…
Oui, une page se tourne. J’ai passé deux ans et demi au top ici. Merci à Laurent Spinosi, qui a été disponible jour et nuit. Merci à José, à Jeannot. Ce n’est pas évident de laisser carte blanche à un joueur. Ils l’ont fait pendant deux ans et demi avec moi. Je remercie les dirigeants pour ça. Quant au public marseillais, il restera mon public
.


De quoi sera fait votre avenir ?
Demain est un autre jour. On verra bien.
L.O. (avec OMtv)

L'HOMMAGE DU STAFF

José Anigo : «Respect»
Cédric Carrasso sera le leader dans les buts la saison prochaine. Il y a une passation de pouvoir. Fabien a passé beaucoup de temps avec Cédric aujourd’hui. J’ai vu un comportement exemplaire de Fabien Barthez. C’est un grand bonhomme et un grand joueur. Si je n’ai qu’un seul mot à dire respect. Il aura marqué l’OM avec, en deux ans et demi, deux finales et beaucoup d’expérience aux autres jeunes joueurs


Laurent Spinosi (entraîneur des gardiens) : «Je suis très ému»
Je suis ému mais aussi très fier d’avoir travaillé avec lui. Il m’a beaucoup apporté pour mes débuts en tant qu’entraîneur des gardiens. Notre collaboration devait bien s’arrêter un jour. C’est comme ça…


source:OM.net
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptitcOeur77-x.skyblog.com
vicky
modérateur de choc
vicky


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeDim 14 Mai - 5:20

Ba la serieusement trop bonne nouvelle,Cedric va enfin pour faire ses preuves^^vu que c'est un de mes joueurs prefere^^ba trop contente et normalement barthez part a toulouse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptitcOeur77-x.skyblog.com
vicky
modérateur de choc
vicky


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeMar 16 Mai - 10:57

Nasri vainqueur avec les moins de 19 ans

Le milieu de terrain de l'OM Samir Nasri était titulaire lors de la victoire des internationaux de moins de 19 ans ce mardi face à la Bulgarie (4-0) en Biélorussie.


Les buteurs tricolores furent le lyonnais Benzema (58e, 59e) et le sochalien Menez (72e, 80e). La France affrontera la Biélorussie ce jeudi à 16h00. Samir Nasri a disputé l'intégralité du match.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptitcOeur77-x.skyblog.com
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:13

Doublé de Benzema ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
juninhodu40
big boss
juninhodu40


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:55

l'équipe de France a de l'avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:56

juninhodu40 a écrit:
l'équipe de France a de l'avenir Very Happy
Mieux qu'en ce moment ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grifoule
Membre actif
grifoule


Nombre de messages : 1534
Age : 57
Localisation : st just chaleyssin, france !
Date d'inscription : 02/04/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeMar 16 Mai - 14:44

Olimas a écrit:
voici le post de vicky Laughing


vous parlez de marseille ici
olimas je m'en fou mais je te signale a la basse ton forum il et Lyonnais!
oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:05

grifoule a écrit:
Olimas a écrit:
voici le post de vicky Laughing


vous parlez de marseille ici
olimas je m'en fou mais je te signale a la basse ton forum il et Lyonnais!
oui ou non?
Ouais mais on parle de tout le foot aussi !
Revenir en haut Aller en bas
grifoule
Membre actif
grifoule


Nombre de messages : 1534
Age : 57
Localisation : st just chaleyssin, france !
Date d'inscription : 02/04/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:08

oui bien sur !!mais tes inscription tu va les chercher ou?
Revenir en haut Aller en bas
vicky
modérateur de choc
vicky


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:30

Ok ba ferme le tOpic alors ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptitcOeur77-x.skyblog.com
planete
Chef des Modo
planete


Nombre de messages : 1660
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:34

Grifoule dans ce salon, on parle de toutes les équipes Wink
Revenir en haut Aller en bas
grifoule
Membre actif
grifoule


Nombre de messages : 1534
Age : 57
Localisation : st just chaleyssin, france !
Date d'inscription : 02/04/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:44

vicky a écrit:
Ok ba ferme le tOpic alors ^^...
elle de bonne idee vichy . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vicky
modérateur de choc
vicky


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeMar 23 Mai - 11:39

Le Président de l'OM, Pape Diouf a confirmé ce mardi le choix pris par le club de disputer la coupe Intertoto la saison prochaine. "Nous y avons beaucoup réfléchi, et c’est collégialement que nous avons tenu compte de tous les paramètres existants. Effectivement, nous disputerons l’Intertoto la saison prochaine pour plusieurs raisons. Pour commencer, nous aurons deux matchs en moins par rapport à la saison dernière. Ensuite, car nous bénéficierons d’un temps de récupération plus important entre le 1er et le 2ème tour. Enfin, car nous aurons un maximum de temps en terme de préparation" a-t-il confié.
Le club olympien entrera donc en lice pour la finale de cette épreuve (matches les 15 et 22 juillet) face à un club qui sera soit luxembourgeois, slovaque ou ukrainien. En cas de qualification, l'OM jouera le deuxième tour qualificatif de la coupe Uefa en août prochain (aller le 10/08, retour le 24/08 ).

"Nous pensons qu’il n’est pas vain de jouer une Coupe d’Europe à Marseille. C’est pour cette raison que nous avons pris cette décision" a ajouté Pape Diouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptitcOeur77-x.skyblog.com
vicky
modérateur de choc
vicky


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2006

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:02

Pape Diouf entérine le départ de l'OM de Jean Fernandez



COMMUNIQUE OFFICIEL

Suite à la rencontre de ce jour programmée entre Pape Diouf et Jean Fernandez, le départ de l’entraîneur de l’Olympique de Marseille a été entériné.

Jean Fernandez a fait état des raisons personnelles ayant motivé sa décision et qu’il lui appartient de rendre publiques s’il le souhaite.

Le club prend acte de ce choix personnel et le respecte, mais sa brutalité et son caractère inattendu ont surpris. Il contredit les engagements donnés ainsi que le travail de préparation de la prochaine saison sportive réalisé jusqu’ici en osmose entre Pape Diouf, José Anigo et Jean Fernandez.

Malgré la déception ressentie au regard de l’attachement affectif qui nous liait, le départ de Jean Fernandez n’est pas de nature à remettre en cause la politique sportive et le travail d’équipe réalisés depuis un an. Le départ d’un homme, si important soit-il, ne peut mettre à mal l’organisation mise en place et le projet sportif sur lequel le club s’est engagé et que nous continuerons d’appliquer la saison prochaine.

Le club travaille activement à la recherche d’un successeur. Au-delà d’une personnalité de renom, l’équipe dirigeante recherche un entraîneur aux compétences techniques incontestables, possédant les qualités humaines indispensables pour réussir à Marseille. Il s'agira de confirmer lors de la prochaine saison les performances qui ont amené cette année l’OM en finale de la Coupe de France et à réussir un parcours honorable aussi bien en championnat qu'en coupe d'Europe.

L’Olympique de Marseille souhaite bonne chance à Jean Fernandez



Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptitcOeur77-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'Olympique de Lyon :: Monde du football :: La Ligue 1 en general-
Sauter vers: