Forum sur l'Olympique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur l'Olympique de Lyon

Le club de foot lyonnais : l'Olympique de Lyon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Brechet à Sochaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
planete
Chef des Modo
planete


Nombre de messages : 1660
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

Brechet à Sochaux Empty
MessageSujet: Brechet à Sochaux   Brechet à Sochaux Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:29

Citation :
Foot - Transferts : Jérémie Bréchet à Sochaux

Le défenseur français de la Real Sociedad Jérémie Bréchet a été transféré à Sochaux. «La Real Sociedad, Sochaux, l'Inter Milan et Jérémie Brechet ont trouvé un accord», a indiqué le club basque qui précise que le joueur «cesse d'appartenir pour moitié à la Real Sociedad et pour moitié à l'Inter Milan». Bréchet doit encore passer la visite médicale dans son nouveau club, mercredi. Après avoir évolué à Lyon jusqu'en 2003, Bréchet avait rejoint l'Inter Milan, puis joué pour la Real Sociedad à partir de 2004.

quand j'étais plus jeune c'était l'un de mes joueurs préférés car on avait que 9 ans de différence Laughing


je sors
Revenir en haut Aller en bas
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

Brechet à Sochaux Empty
MessageSujet: Re: Brechet à Sochaux   Brechet à Sochaux Icon_minitimeMar 25 Juil - 2:48

Bonne chance a lui ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Brechet à Sochaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sochaux-Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'Olympique de Lyon :: Monde du football :: Transferts en general-
Sauter vers: