Forum sur l'Olympique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur l'Olympique de Lyon

Le club de foot lyonnais : l'Olympique de Lyon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 match OL

Aller en bas 
+7
grifoule
Dams
paykoman
mcphy
*sly.OL*
juninhodu40
planete
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
juninhodu40
big boss
juninhodu40


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

match OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match OL   match OL - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 4:04

Le groupe des 19 lyonnais

Gérard Houllier a communiqué son groupe pour la venue de Troyes. 19 joueurs ont été réquisitionnés. Alou Diarra jouera lui en CFA.

Outils
Imprimer
Envoyer à un ami

Le groupe lyonnais :
Coupet, Vercoutre – Abidal, Berthod, Clerc, Cris, Müller, Squillaci, Réveillère – Juninho, Källström, Tiago, Toulalan – Benzema, Carew, Fred, Govou, Malouda, Wiltord.

Gérard Houllier :

Un mot sur le groupe ?
« J’ai pris 19 joueurs. Alou Diarra a besoin de temps de jeu. Il évoluera avec la CFA. Il faut qu’il prenne de la compétition rapidement. Ben Arfa est toujours en soin. J’espère qu’il reprendra l’entraînement la semaine prochaine ».

Vos impressions après cette trêve ?
« Agréables d’abord. Le collectif semble toujours autant soudé à l’image de l’ambiance du vestiaire. C’est une période intéressante qui se profile à l’horizon. Moi, j’aime cela. Il y avait une longue trêve, mais en fait les joueurs d’une façon ou d’une autre ne se sont pas reposés. Les joueurs sont concentrés pour faire un bon match face à Troyes. 6 matchs en 22 jours, il faudra que l’effectif soit prêt ».

Que vous inspire la venue de Troyes ?
« Cette équipe de Troyes est une très bonne équipe. On a visionné ses matchs, je peux vous dire qu’elle joue bien au ballon. Elle est dangereuse lorsqu’elle a ce ballon… tout en se mettant en danger lorsqu’elle ne l’a pas. Toutes proportions gardées, elle me rappelle le Real Madrid. Gagner enfin à Gerland ? Effectivement, sans être une obsession, c’est une idée que nous avons ».

Y aura-t-il des changements ?
« Je ne vous dirai rien mis à part la titularisation de Coupet. Avec l’enchaînement des matchs, il faudra de la fraîcheur comme il faudra faire avec les aléas liés à la compétition. L’effectif ? Je suis content de la qualité et de la quantité et content aussi que Sidney Govou soit resté. Djila Diarra ? Ce sera forcément différent puisque les 2 joueurs appelés à occuper ce poste sont différents. Je peux vous dire au passage que je suis très, très content de Jérémy Toulalan, comme le groupe d’ailleurs ».
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
big boss
Olimas


Nombre de messages : 1104
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

match OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match OL   match OL - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:43

2 0 Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lyonnais.1fr1.net
planete
Chef des Modo
planete


Nombre de messages : 1660
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

match OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match OL   match OL - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:01

ouais super gagné
Revenir en haut Aller en bas
juninhodu40
big boss
juninhodu40


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

match OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match OL   match OL - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:28

Cris, Juni Cool
Revenir en haut Aller en bas
planete
Chef des Modo
planete


Nombre de messages : 1660
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

match OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match OL   match OL - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 5:44

3/1 : rien à dire Cool
Revenir en haut Aller en bas
juninhodu40
big boss
juninhodu40


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

match OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match OL   match OL - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 8:58

2 but de Tiago en 2 match Cool
Revenir en haut Aller en bas
vicky
modérateur de choc
vicky


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2006

match OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match OL   match OL - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:31

juninhodu40 a écrit:
2 but de Tiago en 2 match Cool

et flO alOrs hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptitcOeur77-x.skyblog.com
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

match OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match OL   match OL - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:14

vicky a écrit:
juninhodu40 a écrit:
2 but de Tiago en 2 match Cool

et flO alOrs hein Very Happy
On pourrait citer tous nos joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
big boss
Olimas


Nombre de messages : 1104
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

match OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match OL   match OL - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:46

fred est super Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lyonnais.1fr1.net
grifoule
Membre actif
grifoule


Nombre de messages : 1534
Age : 57
Localisation : st just chaleyssin, france !
Date d'inscription : 02/04/2006

match OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match OL   match OL - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:38

super match de tout l'equipe bravo!
Revenir en haut Aller en bas
vicky
modérateur de choc
vicky


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2006

match OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match OL   match OL - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:11

*sly.OL* a écrit:
vicky a écrit:
juninhodu40 a écrit:
2 but de Tiago en 2 match Cool

et flO alOrs hein Very Happy
On pourrait citer tous nos joueurs ...

Rolling Eyes jdis flO paske c'est mOn joueur prefere hein sinOn jmen fOu
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptitcOeur77-x.skyblog.com
juninhodu40
big boss
juninhodu40


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

match OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match OL   match OL - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:18

Le groupe des 18 lyonnais pour Lille

18 joueurs ont été retenus par Gérard Houllier ; Cacapa et Carew ne sont toujours pas aptes ; Tiago, affaibli en cours de semaine par une rhinopharyngite, sera absent et Ben Arfa jouera avec la CFA face aux Verts

Outils
Imprimer
Envoyer à un ami

Le groupe :
Coupet, Vercoutre – Diarra, Réveillère, Cris, Abidal, Clerc, Berthod, Malouda, Fred, Toulalan, Juninho, Benzema, Källström, Müller, Govou, Squillaci, Wiltord.

Gérard Houllier :

A l'issue d'un entraînement à huis clos de très grande qualité, l'entraîneur olympien s'est longuement attardé avec les médias. Il a d'abord indiqué que Cacapa devrait certainement reprendre la course la semaine prochaine, chose qu'à déjà faite John Carew.

Gérard, Lille est-il la bête noire de l’OL ?
« Je ne crois pas à ce genre de chose. La saison dernière, nous avons subi 2 défaites dans des circonstances particulières. La première, certains joueurs étaient déjà en vacances et l’équipe était un peu cuite après une très bonne première partie de saison. La seconde, nous étions encore obligés de courir alors que nous avions remporté le marathon avec 20 minutes d’avance. Cela n’enlève rien aux performances des Nordistes. Et il faut se souvenir de la fessée endurée au match retour. »

Comment voyez-vous ce match ?
« Ce sera très intéressant pour eux comme pour nous. C’est une rencontre de Champions League. D’ailleurs, il nous reste 3 matchs de Champions League à disputer avant la trêve internationale. Je pense que ce sera un match ouvert, car même si Lille viendra pour bien défendre, cette équipe a aussi d’autres arguments offensifs que la majorité des autres formations qui se déplacent à Gerland. J’aime bien ce que fait cette équipe ; j’aime bien Claude Puel. Lille et l’OL se ressemblent ? Non. Les 2 équipes n’ont pas la même structure, la même philosophie en reconnaissant que cela va, de part et d’autre, aussi vite dans un sens que dans l’autre sur le terrain ».

Lille est-il votre principal concurrent et la position actuelle de Marseille un plus pour vous?
« Le LOSC est un rival au même titre que le PSG, l’OM, Lens, Bordeaux, Nancy, Le Mans… Ce championnat est homogène, compact. Il ne faut négliger aucune équipe, aucun détail et toujours se préparer de la meilleure des manières. Nous nous essayons d’apporter une réponse à chaque adversaire, chaque match. Je n’aime pas faire des calculs d’apothicaire. L’OM ? C’est un excellent éperon pour l’OL. Elle nous pousse à rester au sommet de notre jeu et de nos performances. Mieux, elle nous donne envie de nous élever. »

A domicile ou à l’extérieur, même combat ?
« Oui. Mais à Gerland, les équipes adverses passent 60% de leur temps à défendre. IL faut donc trouver les solutions ; et puis en début de saison, il faut aussi retrouver de la fluidité. Le match du Real a montré que nous savions être performants. Il nous a libéré avec 2 registres différents ».

Un mot sur vos choix ?
« Vous verrez. Mais je peux vous dire que Toulalan et Juninho vont jouer. Depuis le début de saison, l’équipe joue bien ; elle marque des buts ; elle est en tête du championnat. Compte tenue des circonstances de ce début de saison, tout ceci à signaler. Je suis admiratif par ce que les joueurs ont fait. Les choix ? C’est en fonction des besoins, des circonstances… la concurrence interne, chez nous, est saine, positive car nous avons des joueurs de qualité et parce que les gars ont compris que l’intérêt collectif primé sur celui individuel. Ils savent aussi qu’individuellement, ils tireront profit ce cette réussite collective. J’avoue que c’est plus facile pour moi cette saison de faire des choix et que la concurrence est encore plus positive. Il n’y a quasiment plus de différences entre les joueurs, même si je tiens à affirmer, notamment, haut et fort que Juninho est une valeur incontournable de mon jeu. Les joueurs ont tous progressé. Et dans mes changements, j’essaie le plus souvent de changer un joueur par ligne ».
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaisenforce
joueur de Ligue 2
lyonnaisenforce


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/05/2006

match OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match OL   match OL - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:30

juninhodu40 a écrit:
Le groupe des 18 lyonnais pour Lille

18 joueurs ont été retenus par Gérard Houllier ; Cacapa et Carew ne sont toujours pas aptes ; Tiago, affaibli en cours de semaine par une rhinopharyngite, sera absent et Ben Arfa jouera avec la CFA face aux Verts

Outils
Imprimer
Envoyer à un ami

Le groupe :
Coupet, Vercoutre – Diarra, Réveillère, Cris, Abidal, Clerc, Berthod, Malouda, Fred, Toulalan, Juninho, Benzema, Källström, Müller, Govou, Squillaci, Wiltord.

Gérard Houllier :

A l'issue d'un entraînement à huis clos de très grande qualité, l'entraîneur olympien s'est longuement attardé avec les médias. Il a d'abord indiqué que Cacapa devrait certainement reprendre la course la semaine prochaine, chose qu'à déjà faite John Carew.

Gérard, Lille est-il la bête noire de l’OL ?
« Je ne crois pas à ce genre de chose. La saison dernière, nous avons subi 2 défaites dans des circonstances particulières. La première, certains joueurs étaient déjà en vacances et l’équipe était un peu cuite après une très bonne première partie de saison. La seconde, nous étions encore obligés de courir alors que nous avions remporté le marathon avec 20 minutes d’avance. Cela n’enlève rien aux performances des Nordistes. Et il faut se souvenir de la fessée endurée au match retour. »

Comment voyez-vous ce match ?
« Ce sera très intéressant pour eux comme pour nous. C’est une rencontre de Champions League. D’ailleurs, il nous reste 3 matchs de Champions League à disputer avant la trêve internationale. Je pense que ce sera un match ouvert, car même si Lille viendra pour bien défendre, cette équipe a aussi d’autres arguments offensifs que la majorité des autres formations qui se déplacent à Gerland. J’aime bien ce que fait cette équipe ; j’aime bien Claude Puel. Lille et l’OL se ressemblent ? Non. Les 2 équipes n’ont pas la même structure, la même philosophie en reconnaissant que cela va, de part et d’autre, aussi vite dans un sens que dans l’autre sur le terrain ».

Lille est-il votre principal concurrent et la position actuelle de Marseille un plus pour vous?
« Le LOSC est un rival au même titre que le PSG, l’OM, Lens, Bordeaux, Nancy, Le Mans… Ce championnat est homogène, compact. Il ne faut négliger aucune équipe, aucun détail et toujours se préparer de la meilleure des manières. Nous nous essayons d’apporter une réponse à chaque adversaire, chaque match. Je n’aime pas faire des calculs d’apothicaire. L’OM ? C’est un excellent éperon pour l’OL. Elle nous pousse à rester au sommet de notre jeu et de nos performances. Mieux, elle nous donne envie de nous élever. »

A domicile ou à l’extérieur, même combat ?
« Oui. Mais à Gerland, les équipes adverses passent 60% de leur temps à défendre. IL faut donc trouver les solutions ; et puis en début de saison, il faut aussi retrouver de la fluidité. Le match du Real a montré que nous savions être performants. Il nous a libéré avec 2 registres différents ».

Un mot sur vos choix ?
« Vous verrez. Mais je peux vous dire que Toulalan et Juninho vont jouer. Depuis le début de saison, l’équipe joue bien ; elle marque des buts ; elle est en tête du championnat. Compte tenue des circonstances de ce début de saison, tout ceci à signaler. Je suis admiratif par ce que les joueurs ont fait. Les choix ? C’est en fonction des besoins, des circonstances… la concurrence interne, chez nous, est saine, positive car nous avons des joueurs de qualité et parce que les gars ont compris que l’intérêt collectif primé sur celui individuel. Ils savent aussi qu’individuellement, ils tireront profit ce cette réussite collective. J’avoue que c’est plus facile pour moi cette saison de faire des choix et que la concurrence est encore plus positive. Il n’y a quasiment plus de différences entre les joueurs, même si je tiens à affirmer, notamment, haut et fort que Juninho est une valeur incontournable de mon jeu. Les joueurs ont tous progressé. Et dans mes changements, j’essaie le plus souvent de changer un joueur par ligne ».
meme si tiago ne sera pas la on va gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon46.skyblog.com
planete
Chef des Modo
planete


Nombre de messages : 1660
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

match OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match OL   match OL - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 7:54

match OL - Page 2 Logo_ol match OL - Page 2 FootballLogo43

Présentation de Lille


LOSC Lille Métropole

fondation : 1944

couleur : Maillot rouge, short et bas marines

Rechange : Maillot, short et bas marines

Stade : Stadium Lille Métropole de Villeneuve D'Ascq (18100 places)

Président : Michel Seydoux

Entraîneur : Claude Puel

Site officiel : http://www.losc.fr

Palmarès :

Coupe Intertoto (2004)

Championnat (1946, 1954)

Coupe (1946, 1947, 1948, 1953, 1955)

Championnat de D2 (1964, 1974, 1978, 2000)



EFFECTIF


GARDIENS

MALICKI Grégory

PICHON Laurent

SYLVA Tony Mario

DEFENSEURS

FRANQUART Peter

LICHTSTEINER Stefan

MICHEL BASTOS Fernandes

PLESTAN Nicolas

SCHMITZ Rafael

TAFFOREAU Grégory

TAVLARIDIS Efstathios

VITAKIC Milivoje

ZYWIECKI Alexis

MILIEUX

BODMER Mathieu

CABAYE Yohan

CHALME Mathieu

DEBUCHY Mathieu

DUMONT Stéphane

LE POSTOLLEC Flavien

MAKOUN Jean II

ROBAIL Samuel

ATTAQUANTS

AUDEL Johan

FAUVERGUE

GYGAX Daniel

KEITA Kader

MIRALLAS Kevin

ODEMWINGIE Peter

ROBAIL Mathieu

YOULA Souleymane
Revenir en haut Aller en bas
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

match OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match OL   match OL - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:08

Mi Temps 1-1...

Malouda qui marque son 4eme but... vraiment ce sera l'homme de l'année c'est quasiment sur... Cool Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

match OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match OL   match OL - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:30

4-1 !!! Shocked Cool Cool Cool

Gardons cette équipe encore longtemps, svp JMA !!! mr green

Fred meilleur buteur 5 buts ! Malouda 4...

Enorme cette équipe ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
vicky
modérateur de choc
vicky


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2006

match OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match OL   match OL - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:52

*sly.OL* a écrit:
Mi Temps 1-1...

Malouda qui marque son 4eme but... vraiment ce sera l'homme de l'année c'est quasiment sur... Cool Shocked Cool

Tkkkkkkt Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptitcOeur77-x.skyblog.com
lyonnaisenforce
joueur de Ligue 2
lyonnaisenforce


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/05/2006

match OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match OL   match OL - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:03

vraiment notre équipe impressionne ,Fred meilleur buteur ,un flo malouda qui moi je trouve meilleur jouer de l'OL ,un juni omnipresent avec une roulette mdr,et un kim qui tante.Ils sont tous bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon46.skyblog.com
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

match OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match OL   match OL - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:00

Grave c'est toute l'équipe, on est largement meilleur que l'an dernier ... tous nos joueurs sont plus forts ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
planete
Chef des Modo
planete


Nombre de messages : 1660
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

match OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match OL   match OL - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:36

super FRed ça se voit qu'il est entrainé par sonnygoal Cool
Revenir en haut Aller en bas
juninhodu40
big boss
juninhodu40


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

match OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match OL   match OL - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:26

énorme

trop content Fred meilleurs buteur dépasse les 20 buts cette année
Revenir en haut Aller en bas
planete
Chef des Modo
planete


Nombre de messages : 1660
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

match OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match OL   match OL - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 4:21

9 pour FRed


j'ai jamais vu ça Shocked Very Happy gagné
Revenir en haut Aller en bas
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

match OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match OL   match OL - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 8:33

match OL - Page 2 Pts

Sur le 3eme but... j'adore Abidal comment il fais le con, enfin comment il fais exprès de se la péter (rediff du match sur OLTV) car c'est lui qui fais la passe, énorme ce mec ! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
juninhodu40
big boss
juninhodu40


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

match OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match OL   match OL - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 2:53

Foot - L1 - Lyon : Avec Réveillère et Berthod

Après sa victoire sans bavure en Ligue des champions mardi contre le Steaua Bucarest (0-3), le leader du Championnat de France retrouve les affaires courantes avec un déplacement à Sochaux, le 11e de la L1. Le principal changement affectera les latéraux, comme c'est d'ailleurs le cas également à Sochaux.



A droite, François Clerc est en effet suspendu, suite à l'affaire du double contrat OL-OM. A gauche, Eric Abidal, victime d'une béquille en Roumanie, est ménagé en vue du stage des Bleus (matches contre l'Ecosse et les Iles Féroé les 7 et 11 octobre). Ce sont donc Anthony Réveillère et Jérémy Berthod qui joueront sur les côtés de la défense de l'OL à Bonal. A noter également que l'attaquant norvégien John Carew et le défenseur brésilien Claudio Caçapa sont toujours en phase de rétablissement après une blessure musculaire.
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaisenforce
joueur de Ligue 2
lyonnaisenforce


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/05/2006

match OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match OL   match OL - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 2:54

juninhodu40 a écrit:
Foot - L1 - Lyon : Avec Réveillère et Berthod

Après sa victoire sans bavure en Ligue des champions mardi contre le Steaua Bucarest (0-3), le leader du Championnat de France retrouve les affaires courantes avec un déplacement à Sochaux, le 11e de la L1. Le principal changement affectera les latéraux, comme c'est d'ailleurs le cas également à Sochaux.



A droite, François Clerc est en effet suspendu, suite à l'affaire du double contrat OL-OM. A gauche, Eric Abidal, victime d'une béquille en Roumanie, est ménagé en vue du stage des Bleus (matches contre l'Ecosse et les Iles Féroé les 7 et 11 octobre). Ce sont donc Anthony Réveillère et Jérémy Berthod qui joueront sur les côtés de la défense de l'OL à Bonal. A noter également que l'attaquant norvégien John Carew et le défenseur brésilien Claudio Caçapa sont toujours en phase de rétablissement après une blessure musculaire.
mince eric est blesser c 'est pas grave on va gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon46.skyblog.com
Contenu sponsorisé





match OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match OL   match OL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match OL
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 18 joueurs sur la feuille de match en L1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'Olympique de Lyon :: Ol cafe :: l'OL en ligue 1-
Sauter vers: