Forum sur l'Olympique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur l'Olympique de Lyon

Le club de foot lyonnais : l'Olympique de Lyon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 UN Derby en France, et UN SEUL

Aller en bas 
+6
Mikol69
Olimas
juninhodu40
*sly.OL*
grifoule
Dams
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN Derby en France, et UN SEUL   UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mai - 8:06

Photos du match: (prises sur OLWEB)


UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Photo_031

UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Cluj
Cluj Laughing Laughing

UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 But

UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Tifo1

UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Derby%2024

UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Derby%2023
Laughing Laughing Laughing
UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Derby%2020

UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Derby%2019
Laughing Laughing Laughing

UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Derby%2018

UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Derby%2015

UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Derby%2014

UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Derby%2013

UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Derby%2011

UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Derby%2010

UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Derby%2009

UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Derby%2008

UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Derby%2007

UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Derby%2001

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
juninhodu40
big boss
juninhodu40


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN Derby en France, et UN SEUL   UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mai - 8:18

Dams t'es ou ??? mr green
Revenir en haut Aller en bas
grifoule
Membre actif
grifoule


Nombre de messages : 1534
Age : 57
Localisation : st just chaleyssin, france !
Date d'inscription : 02/04/2006

UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN Derby en France, et UN SEUL   UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mai - 8:28

merci super!
Revenir en haut Aller en bas
planete
Chef des Modo
planete


Nombre de messages : 1660
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN Derby en France, et UN SEUL   UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mai - 10:12

j'aurai trop aimé y être Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Modérateur et membre Kop
Dams


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Décines
Date d'inscription : 02/04/2006

UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN Derby en France, et UN SEUL   UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mai - 10:23

planete a écrit:
j'aurai trop aimé y être Sad

Mouahahahahahaha
Razz Razz Razz

mr green mr green
Revenir en haut Aller en bas
juninhodu40
big boss
juninhodu40


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN Derby en France, et UN SEUL   UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mai - 10:24

on te vois sur les photo ??
Revenir en haut Aller en bas
planete
Chef des Modo
planete


Nombre de messages : 1660
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN Derby en France, et UN SEUL   UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mai - 10:31

Dams a écrit:
planete a écrit:
j'aurai trop aimé y être Sad



Mouahahahahahaha
Razz Razz Razz

mr green mr green

comme je l'ai dit : c'est mon père qui veut pas qu'on y aille Sad
Revenir en haut Aller en bas
planete
Chef des Modo
planete


Nombre de messages : 1660
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN Derby en France, et UN SEUL   UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:55

mais le plus beau c'était celui-ci :

UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 106ew
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Modérateur et membre Kop
Dams


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Décines
Date d'inscription : 02/04/2006

UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN Derby en France, et UN SEUL   UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:47

Bon ptit résumé !

En fait pour moi le Derby a vraiment commencé samedi après midi, confection d'une partie du tifo BG. On n'a pas réussi à avoir le virage Nord donc on s'est mis sur le ptit parking derrière le Ninkasi !
Notre tâche était de confectionner les milliers de petits drapeaux que vous avez vu au Virage Nord inférieur (des bleus, des blancs des rouges), pour celà on s'est servi des chasubles qu'il resytait du tifo contre Nice, on les a déchiré en 2, donc tous l'après-midi, nous fûme une 30aine de gones à couper, scotcher, plier les drapeaux et les rassembler en fagots de 25, entre rigolades et quelques bières ... résultats 1500 drapeaux faits en 4h malgré le vent bien casse couille !
Arrivé 18h, confection d'une petite banderolle à l'arrache pour accueillir les joueurs sortant de leur entrainement avec quelques étendards Bad Gones et fumis ... ils sorent tous en bagnole 1 par 1, certains tracent d'autres s'arrêtent 2 secondes et/ou klaxonnent (au passage une voiture 42 est rentrée dans tola vologe, Gérald notre capo a tenté de faire bouclier de son corp mais n'étant pas de taille face à une bagnole a juste bien craché dessus lol) !
Voilà les joueurs sont montés dans leur car et on les a accueillis en chantant "Allez l'OL Allez)

Hier, arrivée à 19h30 à Gerland dans un état d'excitation à son paroxysme, d'ailleurs beaucoup on eu la même idée, car habituellement jamais personne quand j'arrive à la fouille, là un monde de malade, bon enfin j'arrive au bloc D du Virage Nord Inférieur je me pose, feuillette le fanzine des Bad Gones, discute avec deux trois personnes, et direct les chants stéfs (qui étaient déjà là) fusent, répliques Lyonnaises par des EMMENEZ MOI" ou "Stéphanois va te faire enculer" ... on aperçoit deux Chien Verts en Jean Jaurès qui comme des lopettes nous narguent, grosse bronca (ils auraient moins eu les couilles de gesticuler en face), voilà c'est comme ca jusqu'à ce que GUGUS arrive ! Par GUGUS vous avez bien sûr reconnu Janot, qui fait son kakou ... alors là, la bronca du tonnerre, il s'est tout ramassé sur la gueule (des ptites bouteilles de savons distribuées à l'entrée ... comme si c'était fait exprès lol), l'entrée des stéfs à l'échauffement pareil bronca, "LES VERETS? LES VERTS ON T'ENCULE", des "EMMENEZ MOI" ou des "JANOT TA FEMME ELLE EST JUSTE DEVANT NOUS ..." ! Les chants commencent à bien claquer dans la tribune, une méga grecque est lancée sur tout le virage Nord inférieur ... elle a déchiré celle-là ! Bon ensuite explications des tifos, le grand tifo avec la bache qui descend il faudra bien attraper les ficèles, le 2è tifo drapeaux (où j'ai participé Cool ) !

V'la l'heure du tifo, la bache s'abaisse tout descend parfaitement bloc F-E-D-B-A mais en C, en attrapant la ficèle, ca a cassé et déchirai le bas donc le gars à eu la ficèle à la main donc la partien en bloc C est restée en l'ir ... on a eu peur du gros loupé, heureusement le vent était avec nous et a fait redescendre cette partie et un gars a pu l'attraper OUF ! Quelques minutes plus tard, la voile est sectionnée et enlevée pour le 2è tifo drapeaux ! Superbe !

Le match commence dans les chants très bien repris par le kop (bon je vous fait grace que régulièrement des EMMENEZ MOI" et d'autres chants à l'égard des Vertmines on été chantés), belles gestuelles et gueulantes ! le 1er but ... Joie suprême ... hop vin le 2è en fin de mi-temps ! Entre temps des banderolles sont déployées en virage !
2è mi-temps, Janot arrive devant nous, on ne l'a pas laché, recu des ptites bouteilles mats de drapeaux ! Le pénalty et BUUUUT ... le virage vibrait presque sous nore joie intense ! Des joueurs viennent s'échauffer devant nous, leurs noms sont scandés et Vercoutre qui entend son nom tape dans les mains en rhytme avec nous !

Vient le but de Benoît, là c'est la furie, c'est même plus là joie, c'est au delà, on est sur une autre planète, inexplicable, on en redemande, la hola était déjà partie à 3-0 ! Coup de sifflet final, explosion de partie, tour d'honneur des joueurs, Cris qui monte sur le perroquet central qui lance un gros QUI NE SAUTE PAS et un MERCI L'OL dans le virage ! Nous étions comme des enfants ! Vercoutre qui, lui aussi sur le perroquet lance un C'EST L'OL CHAMPION DE FRANCE ... on aurait presque aimé Juni au tambour comme l'an passé !

Bon voici la seule photo que j'aie pu faire , pas géniale mais bon, c'est Cris sur le perroquet central ! Désolé mais faite avec mon téléphone

UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 30040600024nw

Vint le feu d'artifice (le vrai pas les buts lol) et en même temps une lignée de fumis allumés par les BG en inférieur (d'ailleurs un drapeau brulait juste à mes pieds mais on était tous enfumés, ca puait dans le kop vraiment) fin du feu d'artifice en apothéose encore quelques chants sur les Vertmines avant de rentrer la tête pleine de souvenirs lors de cette soirée inoubliable !

Voilà j'espère qu'à travers ce recit j'ai pu vous fire vivre un Derby en tant que supporter. Vous avez remarqué que je n'ai pas vraiment parlé du match en lui même mais des à coté, des tribunes. Le supportariat ce n'est pas qu'aller voir un match, c'est avant (prépa tifo), pendant (les chants en continue, même si on n'a plus de voix, on va puiser dans ses réserves, on bouge on se défoule, tout ca pour l'équipe), et après (on remercie notre équipe TOUJOURS quoi qu'il arrive) ! Lors d'un Derby, tout ca est multiplié par 1000, 10000, 1 million !

En espérant vous avoir donné envie d'aller au stade (ceux qui n'y vont pas) et même en Kop, c'est une expérience à vivre les Kop !
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Modérateur et membre Kop
Dams


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Décines
Date d'inscription : 02/04/2006

UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN Derby en France, et UN SEUL   UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:05

Tenez pour vous montrer ce qu'est le Derby (enfin une partie) pour les Bad Gones, voici l'édito du fanzine : le mauvais gone (n°3) !

Pour ceux qui le veulent en entier je peut faire un scan, pareil pour ceux qui veulent lire le n°2

UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Lemauvaisgone6xn
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
big boss
Olimas


Nombre de messages : 1104
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN Derby en France, et UN SEUL   UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai - 1:48

enorme dams cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lyonnais.1fr1.net
Dams
Modérateur et membre Kop
Dams


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Décines
Date d'inscription : 02/04/2006

UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN Derby en France, et UN SEUL   UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai - 2:07

Olimas a écrit:
enorme dams cheers

Dommage que la photo de Chris (Cris Cris Cris Cris) soit si chtite ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
big boss
Olimas


Nombre de messages : 1104
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN Derby en France, et UN SEUL   UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai - 2:08

ca fait rien


comme tu nous a decrit c'est magique Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lyonnais.1fr1.net
planete
Chef des Modo
planete


Nombre de messages : 1660
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN Derby en France, et UN SEUL   UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai - 5:13

superbe: ça donne vraiment envie d'y aller cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vicky
modérateur de choc
vicky


Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2006

UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN Derby en France, et UN SEUL   UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai - 9:24

planete a écrit:
superbe: ça donne vraiment envie d'y aller cheers cheers

...mouais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ptitcOeur77-x.skyblog.com
juninhodu40
big boss
juninhodu40


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN Derby en France, et UN SEUL   UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai - 10:49

Merci Dams t'es super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Modérateur et membre Kop
Dams


Nombre de messages : 948
Age : 41
Localisation : Décines
Date d'inscription : 02/04/2006

UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN Derby en France, et UN SEUL   UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:49

Allé .... qui c'est les plus forts évidemment c'est les Verts
On a un grand public et les meilleurs supporters
On va gagner, ca c'est juré
Allééééééééééé



MOUAHAHAHAHAHAHAHA Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
planete
Chef des Modo
planete


Nombre de messages : 1660
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN Derby en France, et UN SEUL   UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:28

Dams a écrit:
Allé .... qui c'est les plus forts évidemment c'est les Verts



MOUAHAHAHAHAHAHAHA Laughing Laughing

Allez qui sont les meilleurs evidemment c'est l'ol
On a un grand public et les meilleurs supporters
On va gagner, ca c'est juré
Allééééééééééé


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN Derby en France, et UN SEUL   UN Derby en France, et UN SEUL - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN Derby en France, et UN SEUL
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le topic du "je parle tout seul"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'Olympique de Lyon :: Ol cafe :: l'OL en ligue 1-
Sauter vers: