Forum sur l'Olympique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur l'Olympique de Lyon

Le club de foot lyonnais : l'Olympique de Lyon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 OL : Rumeurs et Transferts été 2006

Aller en bas 
+14
paykoman
BlAuGrAnA
mcphy
fabou69
Nico38ol
Mikol69
tolol
vicky
planete
Olimas
grifoule
juninhodu40
Alex le lyonnais
*sly.OL*
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
planete
Chef des Modo
planete


Nombre de messages : 1660
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:30

Citation :
Foot - Transferts : Lyon piste toujours Trezeguet

Même s'il a estimé prématuré, lundi soir, d'évoquer un transfert à Lyon de l'attaquant français de la Juventus Turin David Trezeguet, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, n'en a pas écarté la possibilité malgré son coût très élevé.



«Un joueur de qualité n'est jamais trop cher. David est un joueur exceptionnel», a-t-il dit. «Pour avoir discuté il y a peu de temps avec eux, les dirigeants de la Juventus se demandent s'ils doivent le laisser partir ou le garder», a ajouté le président de l'OL.

«Même avec son coût, il représente 20 à 25 buts par an et c'est quelque chose de formidable. Je crois qu'il faudra à un moment donné, lorsque cela sera opportun, prendre une décision d'investissement qui correspond à nos ambitions et à nos capacités», a admis l'homme fort du club quintuple champion de France.

«Mais à l'heure actuelle, c'est prématuré. Nous ne sommes pas encore fin juillet et nous avons jusqu'à fin août pour orienter la stratégie d'investissement du club», a conclu Jean-Michel Aulas. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
grifoule
Membre actif
grifoule


Nombre de messages : 1534
Age : 57
Localisation : st just chaleyssin, france !
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:09

FICHE DE DAVID TREZEGUET
Nom: Trézéguet
Prénom: David
Date de naissance: 15/10/1977
Lieu de naissance: Rouen
Nationnalité: Français
Taille: 1mètre 87
Poids: 75 kilos
Poste: Avant-centre
Signe astrologique: Balance
Etat civil: Marié et père
Clubs successifs: Monaco (95-00), Juventus(00-.)
Sélections: Internationnal U 20 Espoirs A
Revenir en haut Aller en bas
juninhodu40
big boss
juninhodu40


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:02

Foot-L1-Lyon : Abidal : «A l'OL pour le moment»

Comme les autres finalistes de la Coupe du monde, le défenseur latéral démarre cette semaine sa préparation avec l'OL. Abidal y jouera-t-il encore dans quelques semaines ? Celui-ci se dit à l'écoute de toute proposition, mais laisse entendre


qu'il ne fera pas n'importe quoi.

NB : Quelques heures après cette interview, l'Olympique Lyonnais a fait une mise au point sur le site Internet du club en déclarant n'avoir aucune offre concernant Eric Abidal (et Florent Malouda, qui avait lui aussi évoqué un éventuel départ). L'OL rappelle «qu'Abidal est en contrat jusqu'en 2009 et Malouda jusqu'en 2010 et que les deux ne sont pas transférables».

Eric Abidal, est-ce facile de se remettre dans le bain ?
Facile, je ne sais pas. Il faut le faire. Ce n'est pas difficile de se remotiver. On a toujours l'objectif d'être devant. Il y a toujours plusieurs tableaux à jouer. C'est une nouvelle aventure qui commence.

La déception de la finale perdue a-t-elle été difficile à évacuer ?
Cela a été difficile de l'accepter au début. Quand on croise beaucoup de monde, les souvenirs reviennent difficilement. Trois semaines après, on se dit que c'est vraiment bien ce que l'on a réalisé et que cela fait de bons souvenirs à garder.

Qu'avez-vous gardé de cette aventure en Allemagne ?
J'ai beaucoup appris avec les anciens, avec qui j'ai partagé beaucoup de choses en un mois et demi.

Serez-vous encore Lyonnais la saison prochaine ?
J'ai encore trois ans de contrat à l'OL. Il y a eu des rumeurs et des "on dit" ces dernières semaines à mon sujet, mais je suis pour l'instant à l'OL. Effectivement, il y a des clubs qui ne se refusent pas, Lyon en fait partie et je suis content d'y être. Maintenant, pour partir, il faut des propositions. Je suis à l'écoute. En étant international, je sais que beaucoup de clubs pourraient s'intéresser à moi. Mais je le répète, je suis Lyonnais pour le moment.

Seriez-vous prêt à aller au clash avec vos dirigeants comme l'a fait Essien l'an dernier ?
Je crois qu'un clash n'est pas nécessaire. Si un joueur a envie de partir, il faut que tout le monde y trouve son compte. Mais je ne suis pas du genre à faire 60 clubs comme c'est le cas de certains joueurs dans une carrière. Il faut savoir attendre son tour et saisir sa chance.

Avez-vous un rêve avec l'OL ?
Oui, jouer dans l'axe. D'ailleurs, je crois que je vais bientôt en parler avec le coach.
Revenir en haut Aller en bas
paykoman
joueur de Ligue 1
paykoman


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 20/05/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:04

Comme je vois que ca a pas été posté :

Le journal espagnol "Marca" révèle aujourd’hui que l’italien Camoranesi de la Juventus de Turin est prêt à saisir la justice pour rompre son contrat avec le club entraîné par Didier Deschamps.

Il s’appuie sur le fait que son club, par une décision de justice, descend en Série B, à cause d’actions graves de la part de ses dirigeants.

Par ailleurs, l’agent du joueur, Sergio Fortunato, a indiqué que Mauro Camoranesi était prêt à rejoindre l’Olympique lyonnais pour une durée de 3 ans et une indemnité de transfert avoisinant les 6 millions de dollars (environ 4,7 M€).

Didier Deschamps avait fait du départ de Patrick Vieira le dernier de son effectif. Mais l’italien ne l’entend pas de cette oreille : "L’entraîneur parle beaucoup mais ce qu’il dit ne m’intéresse pas". Le décor est planté...

Pour le club lyonnais, c’est la plus rapide des réponses aux propos tenus par le président Aulas sur l’arrivée de grands joueurs.

Et ce n’est sans doute pas terminé...
Revenir en haut Aller en bas
juninhodu40
big boss
juninhodu40


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:44

Foot - Transferts : Camoranesi vise l'OL

Le poste de milieu droit de l'Olympique lyonnais est au milieu de toutes les spéculations de transferts entre le bon de sortie accordé à Sidney Govou et le feuilleton Franck Ribéry. Un troisième homme pourrait s'immiscer dans l'affaire puisque le joueur de la Juventus Turin Mauro Camoranesi a affirmé son envie de rejoindre l'OL, via son agent.



«Mauro a près de trente ans, il a toujours lutté dans la vie et il n'est pas juste qu'il paie pour des fautes qu'il n'a pas commises en allant jouer en 2e division», a déclaré Sergio Fortunato, assurant que le quintuple champion de France «est disposé à payer 5 millions d'euros, tout de suite : nous avons déjà parlé avec les dirigeants français, nous étions parvenus à un accord pour le transfert, et puis la Juventus a fermé les portes.»
Revenir en haut Aller en bas
grifoule
Membre actif
grifoule


Nombre de messages : 1534
Age : 57
Localisation : st just chaleyssin, france !
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:00

Foot: Lyon offre 22 millions d'euros pour le transfert de Ribéry

Voir la photo
L'Olympique lyonnais a formulé mercredi une offre de 22 millions d'euros à l'Olympique de Marseille pour le transfert à l'OL du milieu de terrain offensif international marseillais, Franck Ribéry, a-t-on appris auprès du club rhodanien de football.

"Nous avons effectivement adressé une offre de 22 millions d'euros à Marseille pour le transfert de Ribéry", a indiqué à l'AFP un responsable de l'OL.

L'OL avait manifesté son intérêt pour le joueur, âgé de 23 ans, dès le 10 mai dernier à l'occasion d'un entretien accordé par Jean-Michel Aulas à la chaîne de télévision de son club, OLTV, indiquant qu'"il pouvait faire partie des joueurs convoités par Lyon".

"Nous sommes à l'écoute des bons joueurs. Franck Ribéry et son agent veulent quitter Marseille et venir à Lyon. Ils vont le confirmer très bientôt", avait encore assuré M. Aulas quelques jours plus tard.

Le président de l'OL s'était ensuite félicité du choix de Ribéry de vouloir jouer pour l'Olympique lyonnais avant que le nouvel international n'entame, avec son agent, Bruno Heiderscheid, un bras de fer avec la direction de l'OM.

Jean-Michel Aulas, après le Trophée des Champions, il y a dix jours, avait rappelé que Franck Ribéry restait la priorité numéro un du club rhodanien sur le côté droit.

Toutefois, Sidney Govou, qui bénéficie d'un bon de sortie, est toujours au club au même titre que Sylvain Wiltord.

Vendredi dernier, après le match Nantes-Lyon (1-3), de la première journée de Ligue 1, l'entraîneur lyonnais, Gérard Houllier, favorable à l'arrivée de Ribéry, mais pourtant avare de commentaire sur les transferts, avait estimé qu'il ne "ferait pas de mal offensivement à son équipe".

Revenant sur les déclarations du joueur vendredi en début de soirée sur TF1, qui rappelait "son désir de quitter Marseille pour un club que l'OM connaissait parfaitement", Houllier avait déclaré qu'il s'agissait d'une déclaration courageuse qui a le mérite de clarifier les choses et qui l'honore.

"Le président de l'OM a été agent de joueurs, donc il doit bien comprendre", avait-il alors conclu.

La direction de l'OM, par l'intermédiaire de Pape Diouf, le président, comme du directeur sportif, José Anigo, a toujours rappelé depuis que l'OL a manifesté son intérêt pour Franck Ribéry que celui-ci ne quitterait pas le club phocéen et surtout pas pour Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
planete
Chef des Modo
planete


Nombre de messages : 1660
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:07

comme on te l'a dit sur olweb : ça a été démenti par JMA et Lacombe sur RMC Wink
Revenir en haut Aller en bas
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:09

juninhodu40 a écrit:
Foot - Transferts : Camoranesi vise l'OL

Le poste de milieu droit de l'Olympique lyonnais est au milieu de toutes les spéculations de transferts entre le bon de sortie accordé à Sidney Govou et le feuilleton Franck Ribéry. Un troisième homme pourrait s'immiscer dans l'affaire puisque le joueur de la Juventus Turin Mauro Camoranesi a affirmé son envie de rejoindre l'OL, via son agent.



«Mauro a près de trente ans, il a toujours lutté dans la vie et il n'est pas juste qu'il paie pour des fautes qu'il n'a pas commises en allant jouer en 2e division», a déclaré Sergio Fortunato, assurant que le quintuple champion de France «est disposé à payer 5 millions d'euros, tout de suite : nous avons déjà parlé avec les dirigeants français, nous étions parvenus à un accord pour le transfert, et puis la Juventus a fermé les portes.»
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je sors
Revenir en haut Aller en bas
juninhodu40
big boss
juninhodu40


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:11

et sinon t'es content ou pas ?? je sors
Revenir en haut Aller en bas
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:13

juninhodu40 a écrit:
et sinon t'es content ou pas ?? je sors
Ouais trop ! Very Happy je sors
Revenir en haut Aller en bas
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 4:34

Camoranesi : "Je resterai en série B"
11/08

Lors d’une interview accordée au quotidien sportif argentin "Ole", Mauro German Camoranesi a parlé de son avenir: « Je jouerai en Serie B, même si j’aurais souhaité pouvoir quitter l’Italie. J’ai un contrat avec la Juve, qui ne veut plus vendre. Je suis un peu frustré, j’espérais pouvoir être transféré à l’Olympique de Lyon »
Il a ensuite donné son opinion concernant les sentences du scandale-caclio: « Je suis énervé par le fait que le seul club à être relégué ait été la Juventus, et que le titre ait été attribué à l’Inter. Ils tremblaient quand ils jouaient contre nous »

juventus-fr.com
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Enfin bon on a fais sans on va continuer ... on garde Diarra et c'est bon. Cool
Revenir en haut Aller en bas
planete
Chef des Modo
planete


Nombre de messages : 1660
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 4:38

Fin du feuilleton Ribery???

Citation :
Ses propos, dans les vestiaires à la fin du match, semblaient clairement indiquer qu'il restera à l'OM : «Je suis Marseillais. je suis très content de l'être. C'est vrai que j'ai déclaré vouloir partir il y a quelques jours, mais je n'ai pas oublié que l'OM, c'était mon club, que j'aimais ce maillot. J'ai parlé avec M. Louis-Dreyfus. J'ai la pêche. J'espère qu'on va faire une bonne saison à Marseille. Le plus important, c'est de finir dans les trois premiers pour jouer la Ligue des champions. Je suis très content d'être venu ce soir, ce n'était pas facile.» Et même son agent, Bruno Heiderscheid, s'est rangé du côté de l'OM. «Franck va rester cette saison à l'OM, c'est la solution que j'ai toujours privilégiée.»


Ni camoranesi ni Ribery en espérant que govou va rester mr green
Revenir en haut Aller en bas
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 4:40

Bah ouais il restera je pense ... Smile putain ce qui m'énerve le + c'est qu'on aura pas Camoranesi a cause de Deschamps. Mad Mad enfin bon un exellent joueur en + qui reste a la Juve. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
grifoule
Membre actif
grifoule


Nombre de messages : 1534
Age : 57
Localisation : st just chaleyssin, france !
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 4:47

que te bonne nouvel ce matin ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 4:50

grifoule a écrit:
que te bonne nouvel ce matin ! Crying or Very sad
Bah Govou va rester normalement, je le vois pas partir alors qu'on a plus de pistes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
grifoule
Membre actif
grifoule


Nombre de messages : 1534
Age : 57
Localisation : st just chaleyssin, france !
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 6:16

*sly.OL* a écrit:
grifoule a écrit:
que te bonne nouvel ce matin ! Crying or Very sad
Bah Govou va rester normalement, je le vois pas partir alors qu'on a plus de pistes. Wink
oui ta raison Sly ! en esperant qu'il reste autrement qui on va prendre?
Revenir en haut Aller en bas
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 8:53

grifoule a écrit:
*sly.OL* a écrit:
grifoule a écrit:
que te bonne nouvel ce matin ! Crying or Very sad
Bah Govou va rester normalement, je le vois pas partir alors qu'on a plus de pistes. Wink
oui ta raison Sly ! en esperant qu'il reste autrement qui on va prendre?
Bah on a Wiltord et Benzema sinon j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 10:49

«Il reste dix-neuf jours avant la fin du marché des transferts et on ne peut pas à cette date trouver l'équivalent de Mahamadou Diarra. Il faut savoir si on veut gagner le sixième titre de champion de France et la Ligue des champions», a fermement affirmé Gérard Houllier.

l'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:24

Pour Camoranesi c'est pas encore définitivement mort ...

Camoranesi : toujours motivé ?
11/08 - 18h30

Selon Tuttomercato, Camoranesi veut encore aller à Lyon. Il va faire une nouvelle requête pour partir, mais il ne fera pas de scandale et n'engagera pas de poursuite contre la Juve. Il jouera en serie B si le club le veut vraiment.
Mais son agent dit qu'il n'est pas bien de garder un joueur qui n'est pas motivé, qui n'a pas le moral.

Tuttomercato
Revenir en haut Aller en bas
juninhodu40
big boss
juninhodu40


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:17

Foot - L1 - Lyon : Houllier veut garder Diarra

Très fortement convoité par le Real Madrid, où Fabio Capello en a fait sa priorité de recrutement afin de l'associer à Emerson au milieu du terrain, Mahamadou Diarra est encore loin de la capitale espagnole. Après Jean-Michel Aulas, c'est au tour de Gérard Houllier de réaffirmé vendredi son opposition au départ du milieu de terrain malien de l'OL, alors que le Real Madrid s'apprêterait à formuler une offre officielle à hauteur de 20 millions d'euros.



«Il reste dix-neuf jours avant la fin du marché des transferts et on ne peut pas à cette date trouver l'équivalent de Mahamadou Diarra. Il faut savoir si on veut gagner le sixième titre de champion de France et la Ligue des champions», a fermement affirmé Gérard Houllier. Alors que le quotidien espagnol AS a évoqué l'éventuel recrutement par Lyon de l'international français Alou Diarra pour compenser le départ de Mahamadou Diarra, l'entraîneur lyonnais a ironisé : «Si l'un (Mahamadou) peut en cacher un autre (Alou), et bien, ils n'ont qu'à prendre ce dernier», a-t-il déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
grifoule
Membre actif
grifoule


Nombre de messages : 1534
Age : 57
Localisation : st just chaleyssin, france !
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:00

Lyon: Diarra au Real c'est fait !
Sans donner de précisions, le site de l'Olympique Lyonnais a annoncé qu'un accord avait été trouvé avec le Real Madrid au sujet de Mahamadou Diarra. La venue de l'International malien dans la capitale espagnole reste désormais soumise à l'acceptation par le joueur des conditions de son nouvel employeur. Le montant de la transaction n'a, pour l'heure, pas été dévoilé
Alou sera t'il son remplassant ? que penser vous de l'hatidude de Diarra?
moi je suis dégouté !!
Revenir en haut Aller en bas
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 5:24

Normal, mais si Alou Diarra viens, on est mal .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:06

Dire que c'est quasiment fais pour A.Diarra a Lyon ... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grifoule
Membre actif
grifoule


Nombre de messages : 1534
Age : 57
Localisation : st just chaleyssin, france !
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:25

je suis decus que Lyon na pas pu garder le vrai Diarra ,mais l'arriver du Lensois et pas une mauvaise affaire !! de tout facon il faudra faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:42

grifoule a écrit:
je suis decus que Lyon na pas pu garder le vrai Diarra ,mais l'arriver du Lensois et pas une mauvaise affaire !! de tout facon il faudra faire avec.
Le Lensois est bidon je trouve, concernant notre Diarra c'est normal après 4 saisons a Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OL : Rumeurs et Transferts été 2006
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts 2006 : Championnats Etrangers (MAJ en Page 1)
» LDC 2006/2007
» Saison 2006/2007 !
» Football manager 2006
» euro espoir 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'Olympique de Lyon :: Ol cafe :: Transferts de L'OL-
Sauter vers: