Forum sur l'Olympique de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur l'Olympique de Lyon

Le club de foot lyonnais : l'Olympique de Lyon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 OL : Rumeurs et Transferts été 2006

Aller en bas 
+14
paykoman
BlAuGrAnA
mcphy
fabou69
Nico38ol
Mikol69
tolol
vicky
planete
Olimas
grifoule
juninhodu40
Alex le lyonnais
*sly.OL*
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
juninhodu40
big boss
juninhodu40


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:04

il est terrible Alou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
grifoule
Membre actif
grifoule


Nombre de messages : 1534
Age : 57
Localisation : st just chaleyssin, france !
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:50

*sly.OL* a écrit:
grifoule a écrit:
je suis decus que Lyon na pas pu garder le vrai Diarra ,mais l'arriver du Lensois et pas une mauvaise affaire !! de tout facon il faudra faire avec.
Le Lensois est bidon je trouve, concernant notre Diarra c'est normal après 4 saisons a Lyon.
je suis d'accord avec toi mais il a des maniere de dire les choses!
Revenir en haut Aller en bas
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:52

juninhodu40 a écrit:
il est terrible Alou Shocked
Fais trop de fautes, mais bon a Lyon il peut exploser comme beaucoup d'autres joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
juninhodu40
big boss
juninhodu40


Nombre de messages : 2802
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:11

non mais serieux pour remplacer Diarra c'est lui qu'il nous faut devant la défense il est monstreux à la récup
Revenir en haut Aller en bas
paykoman
joueur de Ligue 1
paykoman


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 20/05/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:14

Le Lyon millionaire dans l'attente

Selon Tuttomercato, Lyon est prêt à réinvestir les 26M€ (cession de Diarra) dans l'acquistion de Trezeguet et Camoranesi.

Tuttomercato
Revenir en haut Aller en bas
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:24

paykoman a écrit:
Le Lyon millionaire dans l'attente

Selon Tuttomercato, Lyon est prêt à réinvestir les 26M€ (cession de Diarra) dans l'acquistion de Trezeguet et Camoranesi.

Tuttomercato
Piller la Juve ... Crying or Very sad mais j'serais content ... sourir
Revenir en haut Aller en bas
mcphy
joueur de national
mcphy


Nombre de messages : 272
Age : 48
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 5:49

*sly.OL* a écrit:
juninhodu40 a écrit:
il est terrible Alou Shocked
Fais trop de fautes, mais bon a Lyon il peut exploser comme beaucoup d'autres joueurs ...

Suis d accord avec toi il fait beaucoup trop de fautes, mais en jouant a lyon il est forcement moins exposer, comme toulalan, il fera moins de faute, et va enormement progresser au contact de tiago(experience) et de junio(technique) et de GH(tactique)...

Enfin, il recupere beaucoup de ballon et sera epauler par junio et tiago pour la relance, et fera une bonne assoc avec toulalan, qd il faudra lmuscler l entrejeu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grifoule
Membre actif
grifoule


Nombre de messages : 1534
Age : 57
Localisation : st just chaleyssin, france !
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 2:03

Transferts: Ça va bouger à Lyon
Le départ de Mahamadou Diarra vers le Real Madrid, et le chèque estimé entre 26 et 30 millions d'euros reçu en compensation, devrait entraîner quelques mouvements du côté de l'OL. Si la signature pour quatre saisons du Lensois Alou Diarra est attendue dans la journée, le quintuple champion de France aurait également dans son viseur, selon le bi-hebdomadaire France Footbal, le milieu droit suisse Tranquillo Barnetta, 21 ans. Le pensionaire du Bayer Leverkusen remplacerait alors Sydney Govou, en partance pour Valence. Côté départs, Benoît Pedretti, barré par une féroce concurrence, pourrait, lui prendre la direction d'Auxerre, sous la forme d'un prêt.
Revenir en haut Aller en bas
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 5:30

30M€ pour le duo Trezeguet-Camoranesi ?
21/08

Le président de l'Olympique Lyonnais aurait une offre de 30M€ à la Juventus pour s'offrir les services de Trezeguet et de Camoranesi.

http://www.sports.it/it/cmc/calcio/2...cmc_99977.html

Sports.it
Revenir en haut Aller en bas
grifoule
Membre actif
grifoule


Nombre de messages : 1534
Age : 57
Localisation : st just chaleyssin, france !
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 6:20

*sly.OL* a écrit:
30M€ pour le duo Trezeguet-Camoranesi ?
21/08

Le président de l'Olympique Lyonnais aurait une offre de 30M€ à la Juventus pour s'offrir les services de Trezeguet et de Camoranesi.

http://www.sports.it/it/cmc/calcio/2...cmc_99977.html

Sports.it
il faut savoir si oui ou non on veut la c1 Aulas a raison de vouloir c'est deux exéllent joueur !
Revenir en haut Aller en bas
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:36

grifoule a écrit:
*sly.OL* a écrit:
30M€ pour le duo Trezeguet-Camoranesi ?
21/08

Le président de l'Olympique Lyonnais aurait une offre de 30M€ à la Juventus pour s'offrir les services de Trezeguet et de Camoranesi.

http://www.sports.it/it/cmc/calcio/2...cmc_99977.html

Sports.it
il faut savoir si oui ou non on veut la c1 Aulas a raison de vouloir c'est deux exéllent joueur !
Qu'il viennent ou pas, on ne sera pas favoris pour la C1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
big boss
Olimas


Nombre de messages : 1104
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 8:08

trezeguet a lyon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lyonnais.1fr1.net
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 8:22

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 41102

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 71693879ht4

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 71693901mx9

Crying or Very sad Crying or Very sad

Bye Diarra ...

Son interview !
Après avoir rendu visite à ses coéquipiers ce matin lors de la photo officielle, Djila Diarra a tenu à remercier ses anciens partenaires et les supporters pour "ces 4 superbes années passées à Lyon. Djila, qu'est ce qui vous a marqué durant ces 4 années à l'OL ?
Tout (il le répète 3 fois). Tout d'abord l'équipe. Chaque année, nous avons su faire de bonnes choses. Mais également les supporters ainsi que toutes les personnes travaillant à l'Olympique Lyonnais. J'ai rencontré des gens vraiment "supers". Je n'ai pas grand-chose à ajouter. Beaucoup de choses vont me manquer. Je remercie tout le monde et en premier lieu mes coéquipiers avec lesquels j'ai passé 4 superbes années. J'ai également une pensée pour tout le personnel de l'OL. (il s'arrête) Je tiens vraiment à remercier tout le monde.

Qu'est ce que vous avez envie de dire aux supporters ?
Je les remercie car durant ces 4 ans, ils ont toujours su rester derrière nous pour pousser l'équipe dans les moments heureux mais également dans les moments difficiles. Je regrette simplement d'avoir fini à Gerland sur un match nul.

On vous sent ému…
Oui. Ce n'est pas facile lorsque tu t'en vas après 4 superbes années. Mais c'est la loi du football. Le destin a choisi. Ce n'st pas facile mais mon cœur sera toujours avec l'Olympique Lyonnais.

Vous allez continuer de les suivre en Espagne ?
Bien sûr. Je serai leur premier supporter en Espagne. Je vais suivre toutes leurs rencontres.

Souhaitez-vous rencontrer l'OL en Champions League ?
Non, ce serait trop dur.

Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
grifoule
Membre actif
grifoule


Nombre de messages : 1534
Age : 57
Localisation : st just chaleyssin, france !
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:51

Lyon: Alou Diarra quatre ans à Lyon
23/08/2006 - 18:53

Il y aura encore un Diarra à Lyon cette saison! Comme on pouvait s'y attendre, Alou Diarra a signé ce mercredi un contrat de quatre ans en faveur des quintuples champions de France pour un transfert qui rapporte environ 7 millions d'euros au Racing Club de Lens. L'international français a passé la visite médicale avant d'être présenté à la presse. Il remplace donc dans l'entrejeu rhodanien le Malien Mahamadou Diarra qui a signé au Real Madrid
tres bonne nouvel un internationaux de plus
Revenir en haut Aller en bas
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:11

J'espère quand même que Toulalan jouera car Diarra n'est pas terrible terrible.
Revenir en haut Aller en bas
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:14

Yes Bernard Lacombe vient de dire sur RMC qu'on va essayer d'avoir une grosse pointure mais pas française ... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
grifoule
Membre actif
grifoule


Nombre de messages : 1534
Age : 57
Localisation : st just chaleyssin, france !
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:28

*sly.OL* a écrit:
Yes Bernard Lacombe vient de dire sur RMC qu'on va essayer d'avoir une grosse pointure mais pas française ... Cool Cool
tu pense a qui ?...MOI JE VOIS BIEN rhonaldo si c''st ca j'ambrasse les peid aAulas !!!!!!!!!!je le sans bien!!!trop content!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:36

grifoule a écrit:
*sly.OL* a écrit:
Yes Bernard Lacombe vient de dire sur RMC qu'on va essayer d'avoir une grosse pointure mais pas française ... Cool Cool
tu pense a qui ?...MOI JE VOIS BIEN rhonaldo si c''st ca j'ambrasse les peid aAulas !!!!!!!!!!je le sans bien!!!trop content!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ronaldo Laughing Laughing impossible le Milan le veut ! Very Happy Cool en plus ce sera pas un attaquant mais un milieu offensif ... donc ya Camoranesi, Joaquin, Simao, Barnetta ect ... on verra.

Ronaldo a Lyon on pourra pas payer son salaire déjà que Trezeguet c'est juste. mr green
Revenir en haut Aller en bas
grifoule
Membre actif
grifoule


Nombre de messages : 1534
Age : 57
Localisation : st just chaleyssin, france !
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:08

*sly.OL* a écrit:
grifoule a écrit:
*sly.OL* a écrit:
Yes Bernard Lacombe vient de dire sur RMC qu'on va essayer d'avoir une grosse pointure mais pas française ... Cool Cool
tu pense a qui ?...MOI JE VOIS BIEN rhonaldo si c''st ca j'ambrasse les peid aAulas !!!!!!!!!!je le sans bien!!!trop content!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ronaldo Laughing Laughing impossible le Milan le veut ! Very Happy Cool en plus ce sera pas un attaquant mais un milieu offensif ... donc ya Camoranesi, Joaquin, Simao, Barnetta ect ... on verra.

Ronaldo a Lyon on pourra pas payer son salaire déjà que Trezeguet c'est juste. mr green
bon c'est pas grave j'ai revé 5minute!........
Revenir en haut Aller en bas
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:22

Je pense que Alou Diarra fera une Pedretti ... Lacombe a dit il y a quelques semaines: pas lui il a les pieds carrés, Houllier n'est pas fan, c'est Aulas qui l'a voulu Rolling Eyes comme pour Pedretti Rolling Eyes la tête d'Houllier a la conférence de presse Laughing Laughing

Maintenant j'espère un exellent joueur avant la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
grifoule
Membre actif
grifoule


Nombre de messages : 1534
Age : 57
Localisation : st just chaleyssin, france !
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:32

*sly.OL* a écrit:
Je pense que Alou Diarra fera une Pedretti ... Lacombe a dit il y a quelques semaines: pas lui il a les pieds carrés, Houllier n'est pas fan, c'est Aulas qui l'a voulu Rolling Eyes comme pour Pedretti Rolling Eyes la tête d'Houllier a la conférence de presse Laughing Laughing

Maintenant j'espère un exellent joueur avant la fin ...
ah bon pourtant il et pas nul ,Aulas lui pense plus a un eventuel revente a gros prix que Houiller lui a les boules d'avoir perdu l'autre Diarra c'est surment ca !
Revenir en haut Aller en bas
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:38

grifoule a écrit:
*sly.OL* a écrit:
Je pense que Alou Diarra fera une Pedretti ... Lacombe a dit il y a quelques semaines: pas lui il a les pieds carrés, Houllier n'est pas fan, c'est Aulas qui l'a voulu Rolling Eyes comme pour Pedretti Rolling Eyes la tête d'Houllier a la conférence de presse Laughing Laughing

Maintenant j'espère un exellent joueur avant la fin ...
ah bon pourtant il et pas nul ,Aulas lui pense plus a un eventuel revente a gros prix que Houiller lui a les boules d'avoir perdu l'autre Diarra c'est surment ca !
Disons que Alou Diarra fais énormément de fautes, l'an dernier 13 cartons jaunes, 2 rouges, suspensions très souvent et tout ... mais a Lyon il peut exploser comme beaucoup d'autres joueurs, Malouda, Diarra, Essien, Abidal ... j'ai quand même confiance Smile Wink et puis on a Toulalan. Cool

Maintenant je suis juste presser de savoir quelle sera notre prochaine recrue et les transferts seront enfin finis. Smile

Les choses sérieuses commenceront, déjà demain tirage au sort... Cool Twisted Evil mr green
Revenir en haut Aller en bas
grifoule
Membre actif
grifoule


Nombre de messages : 1534
Age : 57
Localisation : st just chaleyssin, france !
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 6:59

le suisse tranqullilo Bareneta sur les tablette Lyonnaise !!
Revenir en haut Aller en bas
*sly.OL*
modérateur de choc
*sly.OL*


Nombre de messages : 2917
Age : 35
Localisation : *14*
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 7:02

Ouais, 21 ans, bon joueur ...

En tout cas Joaquin ne veut pas venir, on peut en enlever 1 déjà.
Revenir en haut Aller en bas
grifoule
Membre actif
grifoule


Nombre de messages : 1534
Age : 57
Localisation : st just chaleyssin, france !
Date d'inscription : 02/04/2006

OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 7:08

*sly.OL* a écrit:
Ouais, 21 ans, bon joueur ...

En tout cas Joaquin ne veut pas venir, on peut en enlever 1 déjà.
laisse le partir a valence l'autre et moin cher et aussi bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OL : Rumeurs et Transferts été 2006   OL : Rumeurs et Transferts été 2006 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OL : Rumeurs et Transferts été 2006
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts 2006 : Championnats Etrangers (MAJ en Page 1)
» LDC 2006/2007
» Saison 2006/2007 !
» Football manager 2006
» euro espoir 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'Olympique de Lyon :: Ol cafe :: Transferts de L'OL-
Sauter vers: